Week-end en bulles

Week-end en bulles
Non je ne vais pas lire toutes ces #bd mais je veux avoir le choix et certaines accompagneront, mon samedi et mon dimanche
Tu peux y voir

#battlegamein5seconds  qui est hyper violent, pas un manga tout mignon mais plutôt trash

#cellequiparle j’ai adoré une petite pépite que je recommande qui nous parle de femmes, d’esclavage de conquête, l’histoire d’une jeune femme courageuse et intelligente

#constellation bien sur comme une évidence un peu compliqué à lire pour moi actuellement mais je verrai selon mon envie

#amypourlavie l’histoire d’un chien et de sa maîtresse malvoyantes ensemble dans les temps forts et les bêtises

#lezoodesanimauxdisparus cinquième tome qui nous parle de trafics d’espèces,  un thème toujours d’actualité

#erectus adaptation du livre de Xavier Muller que J’avais adoré l’humanité se met à regresser,  un cauchemar,  2 options les protéger ou les eliminer

#lesobservationsanimalieresderudyardkipling  l’écrivain explorateur nous explique de manière imaginaire et poétique la faune sauvage

#bonvoyage un hydravion qui disparaît,  des passagers cabossée, une île…

#opportune dans un monde entre magie, sciences et sentiments

#aucœurdesterresensorcelées un conte initiatique sur fonds de légendes roumaines

#chevauxdefoudre changer les règles du jeu,  sonner la révolte vers la liberté

#césar le 3eme tome des adaptations du célèbre Marcel Pagnol

Hop je file

Et toi tu lis quoi?

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Je te souhaite un bon week-end bullesque 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire