Mon Noël en chanson

Desfour Aurelie, Kim Sejung

Deux coqs d’or

#dismamiequestcequonlit

A peine debout, toujours en pyjama, intrigué par le sapin, on va plutôt non pas lire mais écouter Mon Noël en Chanson mon Marin d’eau salée

« Mon beau sapin, roi des forêts… »

De jolies comptines à chanter, partager, des comptines à apprendre,pour attendre patiemment la veillée de Noël.

 » vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver… »

6 puces sonores qui nous emportent vers les soirées enneigées de décembre, et pour moi la mamie, les chansons apprises et chantées à ta maman, à tes tantes.

« Vent frais, vent du matin… »

Des comptines qui traversent le temps, qui rendent nostalgiques, et à la fois heureuse de les partager à nouveau.

« Douce nuit, belle nuit, c’est Noël… »

Dès un an pour vos touts-petits…

Laisser un commentaire